Sept ans de désir de Sylvia Day

sept_a10

 

Genre: romance
Étiquettes:Romance, Voyage, Romance historique, Erotisme, Attirance, Deuil
Éditeur: 2013 J’ai lu
  • Synopsis

Un soir qu’elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d’Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d’embarras et de fascination. Alistair l’aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat.

Sept ans s’écouleront avant qu’ils puissent l’assouvir.

  • Billet

J’ai lu ce livre à cause de la popularité de l’auteure, j’avais déjà lu la trilogie Crossfire qui a tant fait parler d’elle. Cette romance se déroule dans un cadre historique. Ce n’est pas vraiment mon genre de lecture mais bon soit.

J’ai eu des difficultés à entrer dans le livre, l’univers ne me passionnait pas vraiment. Je suis aux 3/4 du livre et je trouve que l’histoire est sans rebondissement, je peux prévoir ce qu’il sera écrit dans le chapitre suivant.

Notre héroïne est Jessica, une femme de la bourgeoisie. L’histoire débute lors de la jeunesse de celle-ci où elle découvre Alistair en plein ébat dans les bois. Il s’ensuit une description rapide de la vie de la jeune femme durant les 7 ans suivants. Elle a été mariée à Benedict qu’elle a aimé. Une fois veuve Jessica part pour la Jamaïque où son mari lui a légué une plantation. C’est lors du voyage en bateau qu’elle retrouvera Alistair et que se déroulera la romance. En parallèle, nous suivons l’histoire de sa petite sœur Hester, malheureuse en mariage et de Michael (le frère de Bénédict) secrètement amoureux d’Hester.

On retrouve bien le style de Sylvia Day avec des personnages au passé douloureux vivant une passion dévorante.

Je vais devoir me motiver à terminer ce livre en espérant que la fin me réserve des surprises.

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

