Riley Jenson de Keri arthur

 

images

Bon, je sais que j’ai été dure avec ma critique du tome 2 et je me dois de remettre les pendules à l’heure :p.

J’ai dévoré cette saga, j’en suis à la fin du tome 7 et je ne compte pas m’arrêter là!

Dès le tome 3, les intrigues sont devenues meilleures voire carrément très passionnantes. J’aurais eu tort de m’arrêter en route, tant la suite est extra!

Le personnage de Riley va gagner en personnalité (heureusement hein !). Elle devient peu à peu le genre d’héroïne que tout le monde aime avec des qualités humaines , des forces et des faiblesses …   J’adore suivre son histoire personnelle et ses enquêtes du directoire.

Je recommande cette saga, même si les 2 ou 3 premiers livres sont assez moyens, la suite est vraiment bien !

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

