Beautiful Stranger de Christina Lauren

beautiful-stranger-316937

 

Genre: littérature érotique
Étiquettes: Plaisirs Sexuels, Romance, Sexe,Irrésistible attraction, Amour,Sensualité
Éditeur: 2013 Hugo et Compagnie français
  • Synopsis

Un parfait playboy anglais. Une femme déterminée à enfin vivre sa vie. Et une liaison secrète haute en couleur…

Après Beautiful Bastard, voilà maintenant le deuxième volume de la saga de Christina Lauren, avec Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et le séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude: les hommes, c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella.

Max est connu du tout-New York pour son amour des femmes. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines , il ne s’était jamais posé la question de construire une relation durable.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

  • Billet

Cela fait 2 ans que j’ai lu le premier tome Beautiful Bastard. Heureusement pour moi, il n’est pas nécessaire de se souvenir du premier tome pour lire le second. C’est l’histoire d’amis de Chloé et Bennet (personnages de Beautiful Bastard). C’est donc le même univers sans vraiment être une suite.

En personnages principaux , nous avons Sara et Max. J’ai directement accroché avec ces deux-là. Sara a le brin de folie nécessaire pour rendre ce type de livre intéressant. Je voulais une héroïne qui « vend du rêve » et son côté exhibitionniste apporte cela. Max est le héros de littérature érotique ordinaire, le mec irrésistible et surtout inaccessible. Le duo m’a bien plu.

L’écriture est claire, crue et parfois un peu répétitive mais j’ai enchaîné les chapitres sans en être dérangée. La romance est passionnante.

En bref, j’ai apprécié cette lecture.

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

3 réflexions au sujet de « Beautiful Stranger de Christina Lauren »

Laisser un commentaire

