Risa Jones, tome 1 : Les Anges des Ténèbres de Keri arthur

couv6982770

Genre: littérature Bit-lit
Étiquettes: Bit-lit, Faucheur, Amour, Fantastique,Sensualité, Romance
Éditeur: 2013 Milady française
  • Synopsis

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l’au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l’aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l’Enfer se déchaîner sur Terre.

  • Billet

j’étais depuis longtemps passionnée par la saga Riley Jenson. Ce premier tome de Risa Jones a dépassé mes attentes. J’ai été directement prise par l’histoire, j’ai apprécié Risa probablement davantage que Riley. J’ai apprécié retrouvé les anciens comme Riley ,Rhoan ou Quinn mais également les nouveaux Tao, Ilianna, les aedhs, le faucheur!  L’intrigue m’a happée du début à la fin. Il y a eu de l’action non stop.

En bref, un très bon livre et un début de série prometteur.

coupdecoeur1

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

