Beautiful bitch de Christina Lauren

beautiful-bitch-369316

Genre: littérature érotique
Étiquettes: Erotisme, Romance, Humour, Sexe,Romance Contemporaine, Voyage
Éditeur: 2014 Hugo & Cie français
collection Hugo Roman
  • Synopsis

Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos…
Juste au moment où la carrière de Chloé commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloé et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

  • Billet

Autant, j’avais apprécié les livres précédents, autant celui-ci m’a déçue. Le contenu est relativement pauvre. L’alternance des points de vue rend l’histoire répétitive. Chloé et Bennet ressassent le passé ! ça manquait cruellement d’action. J’ai apprécié les dernières pages, lorsqu’ils se trouvent en France. J’aurais aimé que ce passage soit plus développé.

En bref, cette nouvelle ne m’a pas apporté grand-chose.

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

