Beautiful sex bomb de Christina lauren

couv60003665

 

Genre: littérature érotique
Étiquettes: Romance, Romance Contemporaine, Sexe, Erotisme,Humour, Saint Valentin
Éditeur: 2014 Hugo & Cie français
collection Hugo Roman
  • Synopsis

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

  • Billet

L’alternance entre les narrateurs Bennett et Max me plaît, j’aime suivre les deux romances simultanément. Ces personnages sont toujours pleins de ressources et d’imagination.

Le thème du voyage à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Bennett ne m’a pas emballé plus que ça. Ce n’est pas très original.

La lecture est rythmée, assez fluide et relativement distrayante. Malgré cela, je me lasse peu à peu et je crains la suite.

Publicités

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s