Beautiful player de Christina Lauren

beautiful-player-439820

 

Genre: littérature érotique
Étiquettes: Romance, Romance Contemporaine,Sexe, Erotisme, Humour, Peur de faire confiance
Éditeur: 2014 Hugo & Cie français
collection Hugo Roman
  • Synopsis

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sumner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite sœur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d’imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d’études : sortir avec quelqu’un.
Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d’humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n’avait besoin que de peu d’encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite,  »Ziggy » n’est plus, mais va se transformer en l’innocente séductrice Hanna Bergstrom… la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

  • Billet

Les personnages sont top. Ziggy est attachante et drôle. Tandis que Will est le playboy désirable à souhait. J’ai adoré ce couple ! L’histoire est bien développée. Les auteures ont pris le temps de faire évoluer la relation qu’entretiennent Ziggy et Will,passant de l’amitié à l’amour pour notre plus grand plaisir. J’ai trouvé que ce tome était davantage en retenue, tout en désir.

C’est de loin le livre que j’ai préféré dans cette saga.

coupdecoeur1

Publicités

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

2 réflexions au sujet de « Beautiful player de Christina Lauren »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s