Beautiful Beginning de Christina Lauren

-beautiful-beginning-465761
Genre: littérature érotique
Étiquettes: Romance, Romance Contemporaine,Erotisme, Sexe, Humour, Mariage
Éditeur: 2014 Hugo & Cie français
collection Hugo Roman
  • Synopsis

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé au tempérament d’acier, déclare – pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces… pour l’éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait… de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu’à s’enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu’au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l’intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d’insultes, de rebondissements et d’imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d’une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

  • Billet

J’ai apprécié cette nouvelle. Chloé et Bennett apportent une touche d’originalité au thème du mariage qui ne l’est pas. Les réactions du couple m’ont bien fait rire. Le côté « vulgaire » ne m’a pas dérangé du tout , j’ai trouvé cela encore plus drôle avec toutes les insultes , les crises de nerfs …

Pour moi, c’est la meilleure des 3 nouvelles sur Chloé et Bennett. Il faut dire que je n’avais pas apprécié les 2 précédentes, je suis donc d’autant plus surprise que celle-ci m’ait plu.

 

Publicités

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s