Beautiful Beloved de Christina Lauren

beautiful-beloved-568740

Genre: littérature érotique
Étiquettes: Romance Contemporaine
Éditeur: 2015 Hugo & Cie français
collection Hugo Roman
  • Synopsis

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

  • Billet

Max et Sara voient leur sexualité modifiée à cause de l’accouchement. Ils cherchent leur place au sein de leur nouvelle famille… Dans Beautiful Beloved, on retrouve beaucoup de clichés sur les jeunes parents et leurs difficultés. C’était sympa de les appréhender avec ce couple-là et la note d’humour que les auteurs apportent. Personnellement, je n’ai pas accroché avec ce sujet ni avec la problématique rencontrée. J’ai trouvé l’histoire plutôt répétitive avec leurs tentatives de sortie identiques changeant uniquement de baby-sitter. Bref, même si Beautiful Beloved est très bien noté, je ne l’ai que moyennement apprécié.

Cette nouvelle permet d’introduire Le frère de Max ; Niall, le nouveau Playboy du prochain bouquin « Beautiful secret ». Niall est décrit comme un homme réservé ayant un don naturel avec les enfants. On apprend également qu’il est l’objet de convoitise de certaine de ses collègues… La suite au prochain épisode …

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

