La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

la-femme-parfaite-est-une-connasse---3262143

 

Genre: Humoristique
Étiquettes: Humour, Vie quotidienne, Le Guide Pour Les Femmes, Comportements Féminins, Femme parfaite
Éditeur: 2013 Editions j’ai lu français
  • Synopsis

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné…

  • Billet

Alors voilà, j’ai voulu jeter un coup d’œil à ce livre qui a tant fait parler de lui (en bien comme en mal) et … je l’ai lu d’une traite! Non,ce n’est pas le bouquin de l’année ou un must have, ce livre n’est pas mémorable. Toutefois, il est très agréable à lire, simple et divertissant ! Il m’a rappelé les magazines que je lisais étant plus jeune. J’ai souri tout au long de ma lecture et l’un ou l’autre passage m’ont fait rire. Ce n’est pas tordant, l’humour est simple mais ça marche ! Le contenu est à prendre au second degré et à ne pas trop analyser. Il est évident qu’on ne se reconnaît pas dans chacun des clichés et qu’on n’est pas toujours d’accord avec les auteurs. Moi, cela ne m’a pas dérangée. Malgré cela, je suis contente de l’avoir emprunté à une copine car ce n’est pas le genre de livre que l’on relit.

 

Publicités

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s