Journal d’un vampire, Tome 11 : Rédemption de L.J. Smith

journal-d-un-vampire,-tome-11---redemption-469098-250-400

Genre: littérature jeunesse: bit-lit
Étiquettes: Vampires, Amour, Bit-lit, Littérature jeunesse, Triangle amoureux,Chasseuse de vampires
Éditeur: 2014 Hachette Français traduit de l’anglais collection Black Moon
  • Synopsis

Elena est sur le point de mourir. En vengeant son frère Stefan, Damon a rompu son pacte avec les Sentinelles, qui mettait la vie d’Elena en jeu. Au lieu de la condamner, les Sentinelles lui proposent une seconde chance : revenir au lycée, avant sa rencontre avec les frères Salvatore et la longue suite de mort et de destruction qu’elle a engendrée. Pour sauver sa vie, Elena doit prouver qu’ils peuvent tous trois mener leur propre existence sans provoquer, cette fois, la mort d’un seul être humain. Mais le Damon de cette époque est imprévisible, cruel et dangereux. L’unique solution qui s’offre à Elena, si elle veut épargner des vies, et la sienne en premier lieu, est de renoncer aux Salvatore. Définitivement.

  • Billet

Je ne peux résister à l’envie de vous parler de ce livre même si je n’ai pas chroniqué les 10 tomes précédents.

La saga « Journal d’un vampire » est juste fabuleuse! j’en suis une grande fan.

A chaque fois, L.J. Smith m’emporte dans son univers et je me retrouve à « économiser » les pages pour que cela dure plus longtemps. C’est l’une de mes sagas préférées. Comme d’habitude, ce tome est excellent, un peu frustrant, vraiment passionnant, haletant…  Un livre riche en émotions qui ne m’ont pas laissées de marbre. Rédemption apporte une fin juste qui me satisfait totalement. Je suis tellement triste que cette saga soit terminée, j’ai l’impression de perdre un ami de longue date. L’univers et les personnages vont terriblement me manquer.

Une saga addictive à lire absolument!

coupdecoeur1

 

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

