Un jeu interdit, tome 3 : L’Affrontement de L.J. Smith

un-jeu-interdit,-tome-3---l-affrontement-348314-250-400

Genre: littérature jeunesse
Étiquettes: Fantastique, Amour, Jeux, Danger,Monde parallèle
Éditeur: Michel Lafon poche 2013
  • Synopsis

Pour libérer ses amis restés prisonniers du Jeu, Jenny retourne dans la maison de son grand-père. Là, s’ouvre une porte sur la plus fantastique des créations de Julian, l’homme de l’Ombre: un parc de loisirs abandonné. Dans ce monde parallèle, toutes les attractions sont mortelles… et Julian est de plus en plus déterminé à piéger la jeune fille. Mais, furieux de ne pas pouvoir la posséder, ira-t-il jusqu’à tuer ?

  • Billet

Suite à la lecture du second tome, on ne peut pas dire que j’avais hâte de lire celui-ci. J’ai donc fait une pause et lu d’autres livres entre les deux. Finalement, lorsque j’ai repris ma lecture, c’est avec joie que j’ai retrouvé Jenny et ses amis en pleine action. Ils partaient à l’aventure en avion afin de rejoindre la maison du grand-père de Jenny qui avait invoqué les hommes de l’ombre de nombreuses années auparavant. Les événements se sont succédés et j’ai été prise par l’intrigue. Ce jeu se déroule dans une version macabre d’un parc d’attractions. Evidemment, dans le monde des Ombres, c’est assez flippant. J’ai bien aimé cette chasse au trésor. Contrairement au tome précédent, je ne me suis pas ennuyée du tout. Julian est comme toujours envoûtant, frustrant et malveillant mais il y a pire: Les autres hommes de l’ombre !

Bref, un dernier tome qui réhausse le niveau de cette trilogie.

Publicités

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s