La femme parfaite est une connasse – Tome 2 de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

la-femme-parfaite-est-une-connasse---tome-2-516724-250-400

Genre: Humoristique
Étiquettes: humour, guide pour femme
Éditeur: 2014 J’ai lu français
  • Synopsis

Voici enfin la suite tant attendue de La femme parfaite est une connasse ! Pourquoi une suite ?
Mais parce que la connasse ne meurt jamais !
Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s’attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : la « femme parfaite ».
Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le « frisson de la honte » ou la technique « tiré/décalé », mais vous apprendrez aussi « comment reconnaître l’homme parfait », « comment savoir qu’on ne vit pas dans une comédie romantique américaine », ou le concept universel du « mec à trois bières ».
Bref, tout ce qu’il faut pour assumer enfin votre imperfection !

  • Billet

Que vous dire ? J’ai été déçue par le manque d’originalité de cet ouvrage, c’est une pâle copie du premier. Non pas déplaisant, c’est toujours dans le même thème, avec le même humour etc. je l’ai lu comme j’aurais lu un magazine, sans trop y accorder d’attention ni me prendre la tête sur le contenu.

J’avais quand même préféré le tome 1 car cela changeait de mes lectures habituelles. Je ne trouve pas que cette suite apporte grand-chose.  Bref, je l’ai fini il y a 2 jours et je n’en garde presque aucun souvenir.

 

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

