L’Accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella

l-accro-du-shopping-dit-oui-1402-250-400

Genre: Chick Lit
Étiquettes: Comédie, Amour, Mariage, Humour,Mode, Shopping
Éditeur: 2006 Pocket français
  • Synopsis

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…

  • Billet

C’est avec joie que je me suis lancée dans la lecture de ce tome parlant de mariage. Malheureusement, j’ai légèrement déchanté au fil des pages.  J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs. Même si Becky est très sympathique, sa bêtise à eu le don de m’exaspérer cette fois-ci. Elle fait toujours les mêmes erreurs. Cela reste tout de même une lecture agréable mais j’ai préféré les tomes précédents.

On peut dire que Sophie Kinsella à de l’imagination à revendre, elle arrive toujours à me surprendre en sortant Becky de situations plus que compliquées. Les revirements sont menés avec brio.

Bref, j’ai moyennement apprécié cette lecture.

Publicités

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s