Enfernité, Tome 1 de Brodi Ashton

enfernite,-tome-1-506252-250-400

Genre: Littérature jeunesse
Étiquettes: Amour, Triangle amoureux, Reine,Enfernité, Enfernautes, Romance
Éditeur: 2012 Editions Milan
  • Synopsis

Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions. Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça…

  • Billet

Le récit s’alterne entre présent et passé de Niki. C’est bien écrit, avec une écriture simple et fluide. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. L’intrigue est intéressante et elle nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages. Les sentiments sont bien décrits, on est captivé par l’enchaînement des révélations.

Le petit côté mythologique m’a beaucoup plu. J’ai apprécié cet univers peuplé d’enfernautes mystérieux et de transfuges. J’avais hâte d’en apprendre davantage sur eux.  En bref, une lecture agréable.

Publicités

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s