Extraordinary Means – TAG

Le tag Extraordinary Means qui a été créé par Robyn Schneider pour la sortie de son livre du même titre. En quoi consiste-t-il ? Il suffit de choisir un livre qui correspond aux dilemmes proposés. Ayant été nominée par  , voici mon extraordinary means tag:

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

C’est la première et la pire question de ce tag . Comment choisir un seul livre! Franchement , je ne peux pas.

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise au côté de cet auteur pendant un vol long distance.

Je choisirai Pierre Bottero qui nous a malheureusement quitté trop tôt. je renoncerais à bien plus que la pizza d’ailleurs ! J’aimerais tellement lui parler de l’univers de Gwendalavir et de son dernier livre « Les Âmes croisées » dont on ne connaîtra jamais la suite.

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

« Les artefacts du pouvoir » de Maggie Furey. J’ai lu cette saga pendant les vacances d’été alors que j’étais encore étudiante, ça doit faire 5 ans maintenant. Cela m’a vraiment marqué car je me souviens les avoir dévoré, adoré…  Je pense les relire bientôt et j’adorerais qu’ils soient adaptés au cinéma .

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.  

Je plonge dans L’univers d’Harry Potter !

5 – Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Joseph Delaney est un excellent conteur et j’adorerais connaître en avant-première ses futurs romans . Oui, je sacrifierais probablement mon historique google!

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Bon , je vais me faire huer mais ce serait Edward de Twilight ! (ne me tuez pas! )

Je tag:

Les motordus d’Anne Ju

La bibliothèque de Maho

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

3 réflexions au sujet de « Extraordinary Means – TAG »

  1. Ne t’inquiète pas pour Edward, je l’adore aussi *-* :’)
    Ça serait tellement chouette de vivre dans le monde d’Harry Potter !
    Ce tag est super sympa^^ j’ai aussi été taguée et il faudrait que je le fasse :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

