Phobos, tome 2 de Victor Dixen

phobos-tome-2-701013

Genre: Science-fiction jeunesse
Étiquettes: Science-Fiction, Voyage dans l’espace, Amour, Dystopie, Speed Dating, Romance
Éditeur: 2015 Robert Laffont français
collection R
  • Synopsis

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

  • Billet

J’ai largement préféré ce tome au précédent. L’intrigue est bien plus présente. Il y a davantage d’actions et de rebondissements.

On va suivre nos 12 pionniers sur Mars. Les couples établis vont peu à peu prendre possession des lieux. J’ai apprécié l’univers de ce livre. Je m’y voyais presque.

Il y a davantage d’échanges entre les personnages. Certains ressortent et les personnalités se dessinent plus clairement.

La fin est pleine de suspens. La dernière révélation m’a surprise, je ne m’y attendais pas du tout. J’ai hâte de lire la suite !

 

Publié par

Ewinaelle

Salut ! Je suis une dévoreuse de livres et une lectrice passionnée. J'ai l'impression de lire depuis toujours. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de laisser libre cours à mon imagination débordante. Cela me détend et me procure un tas d'émotions. Depuis peu je "chronique" mes lectures pour d'une part pour m'en souvenir. Je lis tellement que j'oublie tout ! D'autre part, afin de partager mon avis avec vous. N'hésitez pas à me donner le vôtre, il m'intéresse.

Laisser un commentaire

